Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes SCRAPouillettes
28 février 2012

Boutiques créations FAIT MAIN

Je vais vous parler de 2 boutiques 

la boutique livredimages 

http://www.alittlemarket.com/boutique/livredimages-2175

21757

Le " Livre d'images " est la seconde boutique de Mezzacreation, consacrée au matériel pour la création entièrement réalisé à la main, passion de l'illustration, douceur, poésie et froufrous un brin nostalgique ! influences Rétro et vieilles dentelles. 

 accessoires-pour-bijoux-498545-7db21 accessoires-pour-bijoux-502096-1c6e0_big

accessoires-pour-bijoux-502675-78952accessoires-pour-bijoux-502079-3d355

accessoires-pour-bijoux-486325-69db1_miniaaccessoires-pour-bijoux-482878-35b41_miniaaccessoires-pour-bijoux-492331-b647d_minia

 

et une autre boutique de valdulac'réas

 http://valdulacreas.fait-maison.com/

bannierevaldulac

Voici 4 pendentifs domino crée par VAL DU LAC que j'ai acheté

j'ai demandé à Val si elle pouvait me faire quelques pendentifs du peintre Gustav Klimt dont je suis une grande FAN et voilà le résultat ! c'est magnifique ! (le 4ème pendentif n'est pas de Klimt )

hdp 013

lz

13275795211808a_mid

  http://valdulacreas.fait-maison.com/

Publicité
Commentaires
V
Coucou merci pour la découverte de cette boutique et pour la pub. Je te garde les deux derniers et te les expédie dès reception du chèque, bisous, Val
C
val a beaucoup de talent, ils sont magnifiques,merci pour les adresses,bisous
Mes SCRAPouillettes
  • Bonjour !!! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un jour attrapé le virus "Scrapbooking" et il ne m'a plus quitté ! Mon Speudo est Scrapouillette et je scrapouille en toute simplicité ! Je vous invite à venir découvrir mes Scrapouillettes ! Thé ou café ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité