Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes SCRAPouillettes
29 février 2012

Appel DT pour la nouvelle boutique créascrapkits

Aujourd'hui pas de réas... mais parlons SCRAP !!!

j'ai une amie Destiné qui lance un appel à DT pour sa  boutique CREASCRAPKITS qu'elle vient juste de créer. Elle est toute petite pour l'instant mais petit à petit, elle s'étoffera !!!

 http://www.creascrapkits.fr

si vous êtes intéressée, aller voir le blog de sa boutique http://creascrapkits-blog.over-blog.com/

Bon me direz vous, pourquoi je me propose pas ?  ben parce que je suis déjà DT sur son blog de son forum scrapdélice !

ps: vous avez jusqu'au 15 mars pour proposer votre candidature

creascrap-kits

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info, je vais peut etre tenter !<br /> <br /> Bonne jourbne ! Bisous
Mes SCRAPouillettes
  • Bonjour !!! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un jour attrapé le virus "Scrapbooking" et il ne m'a plus quitté ! Mon Speudo est Scrapouillette et je scrapouille en toute simplicité ! Je vous invite à venir découvrir mes Scrapouillettes ! Thé ou café ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité