allez, aujourd'hui un petit coup de gueule ! juste pour dire, juste pour évacuer ce petit goût amer...

Aujourdh'ui, j'ai fais un peu de vide dans mes inscriptions aux newsletters .

j'avoue, je me suis beaucoup inscrite à des blogs parce que je trouve qu'il y a beaucoup de scrappeuses talentueuses, généreuses, gentilles, avec des styles différents et moi j'adore !!! ...  j'admire le travail des autres même si c'est pas forcément mon style car je suis curieuse et respectueuse de leur travail. 

Alors me direz vous pourquoi et pour qui ce petit coup de gueule ???!!! 

Pour celles qui ne m'ont jamais laissé 1 seul com en 1 an !!!  alors que je suis inscrite à leur newsletter et que je leur laisse de temps en temps des com sur leur réas.  1 seul Com m'aurait au moins fait plaisir ! je ne cherche pas avoir pleins de coms sur mon blog, juste un échange Humain !!!

Et puis si une personne me laisse un com, par curiosité et par respect, je vais visiter son blog pour admirer ses réas et je lui laisse un com même si c'est pas le jour même...

Certaines scrappeuses préfère me laisser un message par mail plutôt qu'un com , et ça me fait très plaisir aussi !!!  

Je connais 2 scrappeuses talentueuses et connues ( leur réas sont si belles et originales ) (elles se reconnaitront :)) qui ont beaucoup de visites et de coms et qui prend la peine de voir mes réas et de me laisser leur impression.  Je les en remercie !!!

Voilà c'est dit, c'était mon coup de gueule de l'année !!! 

Cependant, tout- ceci ne m'enlève pas mon enthousiasme, mon envie de découvrir d'autres scrappeuses, de visiter d'autres blogs, de faire encore des rencontres parce que tout le monde n'est pas comme ça !!!