Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes SCRAPouillettes
10 mars 2012

Un petit coup de gueule !!!

allez, aujourd'hui un petit coup de gueule ! juste pour dire, juste pour évacuer ce petit goût amer...

Aujourdh'ui, j'ai fais un peu de vide dans mes inscriptions aux newsletters .

j'avoue, je me suis beaucoup inscrite à des blogs parce que je trouve qu'il y a beaucoup de scrappeuses talentueuses, généreuses, gentilles, avec des styles différents et moi j'adore !!! ...  j'admire le travail des autres même si c'est pas forcément mon style car je suis curieuse et respectueuse de leur travail. 

Alors me direz vous pourquoi et pour qui ce petit coup de gueule ???!!! 

Pour celles qui ne m'ont jamais laissé 1 seul com en 1 an !!!  alors que je suis inscrite à leur newsletter et que je leur laisse de temps en temps des com sur leur réas.  1 seul Com m'aurait au moins fait plaisir ! je ne cherche pas avoir pleins de coms sur mon blog, juste un échange Humain !!!

Et puis si une personne me laisse un com, par curiosité et par respect, je vais visiter son blog pour admirer ses réas et je lui laisse un com même si c'est pas le jour même...

Certaines scrappeuses préfère me laisser un message par mail plutôt qu'un com , et ça me fait très plaisir aussi !!!  

Je connais 2 scrappeuses talentueuses et connues ( leur réas sont si belles et originales ) (elles se reconnaitront :)) qui ont beaucoup de visites et de coms et qui prend la peine de voir mes réas et de me laisser leur impression.  Je les en remercie !!!

Voilà c'est dit, c'était mon coup de gueule de l'année !!! 

Cependant, tout- ceci ne m'enlève pas mon enthousiasme, mon envie de découvrir d'autres scrappeuses, de visiter d'autres blogs, de faire encore des rencontres parce que tout le monde n'est pas comme ça !!! 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle !! <br /> <br /> <br /> <br /> Voila un petit moment que je n'étais pas allée sur ton blog... je n'étais pas inscrite a ta newsletter ... (enfin je crois ??.. sais plus !!!)<br /> <br /> et je viens pour admirer tes dernières créas et que vois je ??? ton coup de gueule ... tu auras toujours des abonnées qui ne aisseront pas de comms... mais l'important c'est qu'elles continuent a voir ton travail !!! Moi c'est vrai je ne laisse pas toujours de commentaires et parfois je me rattrape avec plusieurs d'un coup, car pas forcément le temps ... Et comme dis si bien Cricri, dans le scrap, il faut en garder et en laisser !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et espère revoir vite tes créations
S
C'est vrai qu'un petit com, ça encourage! Le but d'un blog est de partager et d'échanger... Même si parfois moi aussi je ne fais que passer sans laisser de trace alors que je râle de ne pas susciter de réaction chez mes visiteurs...<br /> <br /> Je t'ai découverte sur un challenge de Color your world et je revenais voir ta participation pour mars et au lieu de cela je suis tombée sur ton coup de gueule! Heureusement il y a d'autres jolies choses, alors continue de scraper pour des anonymes comme moi qui passent de temps en temps...
H
Moi, je n'ai pas encore de blog donc je ressens les choses moins brutalement que toi! Ce que je voudrais te dire, c'est que tu retrouves dans le monde du scrap le même pourcentage de gens sympas et d'abrutis, de gens simples et de ceux qui se la pètent !! L'être humain est ainsi fait ! Reste abonnée aux blogs des filles qui apprécient ce que tu fais, et ignore les autres. Mais, pense aussi, qu'il y a des filles qui oublient de revenir sur un blog pour y mettre un com, moi la première, et ça pour X raisons !! Allez, reprends du poil de la bête, ma Scrapouillette !!
S
Heureusement je vous ai (me) !!!<br /> <br /> bisouilles de scrapouillette
C
tu sais dans le monde virtuel du scrap il faut en prendre et en laisser....mais je comprends....allez, zou, continue de scrapper et d'animer ton blog, nous on aime!!!!! :-)<br /> <br /> bisous!
Mes SCRAPouillettes
  • Bonjour !!! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un jour attrapé le virus "Scrapbooking" et il ne m'a plus quitté ! Mon Speudo est Scrapouillette et je scrapouille en toute simplicité ! Je vous invite à venir découvrir mes Scrapouillettes ! Thé ou café ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité