Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes SCRAPouillettes
5 janvier 2012

Journal Jar 2012, C'est parti !!!

1ère semaine  : je vous présente le premier sujet de cette belle aventure !!!

Le sujet de cette semaine est vraiment de saison mais tourné disons, d'une manière un peu inhabituelle ! Une autre façon d'avouer ses plus incurables défauts !  HDP

sujet01

Ma page : cliquez sur l'image pour la voir en plus grand ou sur ce lien http://www.flickr.com/photos/scrapouillette04/6640181897/in/photostream

semaine1hdp page (17 X 13 cm)

Les bonnes résolutions que je tiens jamais : 1/ tenir ma scraproom bien rangée - 2/ classer mes photos - 3/Faire moi -même mes soupes (et oui, c'est meilleur !!!)

Cela fait trés, trés longtemps que je n'ai pas dessiné mais j'ai eu envie de reprendre et donc ma résolution pour l'année 2012 "Allier le dessin et le scrap.

Feuille Canson aquarelle, peinture à l'aquarelle, gesso, feutre gel noir, encre "Versafine", glitter glue "ice stickles" papier Bobunny Snowfall, perdo papillon : Ek Succes, perfo bordure: Martha Stewart , étoiles bleu brillantes, ficelle coton en turquoise

Publicité
Commentaires
M
Coucou, je viens de me rendre compte que je n'etais pas abonnée chez toi alors que je pensais l'etre depuis longtmps ! C'est un projet sympa ! je me lance dedans egalement lol<br /> <br /> Bisous
A
bonnes résolutions !!! nous avons toutes les memes je pense.<br /> <br /> bises
C
je suis pareille que toi, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mes SCRAPouillettes
  • Bonjour !!! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un jour attrapé le virus "Scrapbooking" et il ne m'a plus quitté ! Mon Speudo est Scrapouillette et je scrapouille en toute simplicité ! Je vous invite à venir découvrir mes Scrapouillettes ! Thé ou café ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité