Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes SCRAPouillettes
3 janvier 2012

mon 2 ème projet pour 2012 avec HDP

sur le blog HDP (Histoires de Pages)   !!! http://www.histoiresdepages.org/

Le projet :  un Journal Jar  = 52 semaines = 1 page par semaine pendant 1 an .

j'ai eu l'envie de suivre cette grande aventure avec l'équipe HDP et les scrapeuses qui y participent.

Je sais d'avance qu'il y aura de la bonne humeur, de l'humour,du partage, de l'amitié et des scrapeuses pleins de talents et de créativités !!!

Nous avons le choix entre plusieurs albums... j'ai choisi l'album avec anneaux  (en format paysage). 

Pour sa structure, j'ai utilisé du carton ( récup colis) . le carton est une de mes matières préféré . Je suis Fan de "Scrat " l'écureuil du film "l'âge de glace" -Il me fait mourir de rire !!! Possèdant une belle image de Scrat, j'ai voulu qu'il m'accompagne toute l'année 2012 pour cette aventure. 

Cliquez sur les photos pour les voir en + grand

 journal20121

journal20122

journal20123

 Tampons Hero Arts et Toga, papiers bobunny , perfo papillon : Ek Succes, tissu, encre versafine, lettres en carton : Casa, horloge en métal : chez Embelichrist http://www.embelichrist.com/fr/

Mon album et pages seront aussi visibles dans la galerie Flick du groupe HDP : Journal Jar 2012  http://www.flickr.com/photos/scrapouillette04/6628287727/ ainsi que ceux de toutes les participantes (et participants ?)

Publicité
Commentaires
C
c'est absolument magnifique, c'est trop trop chou,bisous
S
Quelle aventure ! Moi j'abandonne direct !!! Bon courage à toi ;)<br /> <br /> Bisous
Mes SCRAPouillettes
  • Bonjour !!! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un jour attrapé le virus "Scrapbooking" et il ne m'a plus quitté ! Mon Speudo est Scrapouillette et je scrapouille en toute simplicité ! Je vous invite à venir découvrir mes Scrapouillettes ! Thé ou café ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité