Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes SCRAPouillettes
13 juin 2011

Nouvelle Bannière

Ma nouvelle bannière !!! c'est ma deuxième bannière depuis "la naissance" de mon blog. Bien sûr, je ne peux m'empêcher de mettre une photo de ma fille (qui a 12 ans maintenant !) je n'ai pas collé l'étiquette "Mes Scrapouillettes" parce que je vais l'enlever et mettre autre chose et je vais ensuite l'accrocher dans ma salle à manger ou dans ma boutique ... Je vous montrerai la prochaine fois. C'est ce qu'on appelle faire une pierre deux coups !!! :)    

scrap 039

ma 1 er bannière :

63605129

 

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Adrigane,Athena, Dinescrap, Carobalou -ça me fait plaisir qu'elle vous plaît !!! <br /> bisous scrapouillette
C
elle est super jolie ta nouvelle bannière
D
Très jolie bannière !<br /> bisous
A
Ta nouvelle bannière est superbe et la photo de ta fille magnifique, bravo et bonne soirée.<br /> Athena.
A
elles sont tres belles tes bannieres !!!<br /> bises
Mes SCRAPouillettes
  • Bonjour !!! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un jour attrapé le virus "Scrapbooking" et il ne m'a plus quitté ! Mon Speudo est Scrapouillette et je scrapouille en toute simplicité ! Je vous invite à venir découvrir mes Scrapouillettes ! Thé ou café ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité