Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes SCRAPouillettes
16 juin 2011

Bloc Candy chez Amélie

Un Méga blog candy chez Amélie " Le méli mélo d'Amélie"

N'hésitez pas à voir ses réas et à participer !

http://btiti.over-blog.com/ext/http://lemelimelodemeli.canalblog.com/

Comme promis, voilà un Méga blog candy. pourquoi? pour vous remerciez de votre fidelité. A gagner, fleurs, boutons, rubans, magazines, feuilles, embellisements, tampons......  place aux photos:

DSCN0629

En détails:

DSCN0591

DSCN0631

DSCN0592

DSCN0626

DSCN0628  

Pour participer, vous n'êtes pas obligés de vous inscrire à ma news, mais seulement de faire passer le message sur vos blogs et de me laisser un commentaire à la suite de cet article avec le lien vers votre blog.

Tirage au sort prévu 1 Juillet, pour fêter les grandes vacances!!!!!

A très vite!

Bisous

Publicité
Commentaires
Mes SCRAPouillettes
  • Bonjour !!! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un jour attrapé le virus "Scrapbooking" et il ne m'a plus quitté ! Mon Speudo est Scrapouillette et je scrapouille en toute simplicité ! Je vous invite à venir découvrir mes Scrapouillettes ! Thé ou café ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité