Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes SCRAPouillettes
14 février 2012

j'ai été tagué par Destiné

Destiné de http://creascrap.over-blog.org/ m'a tagué !!!

Etre tagué c'est quoi ? Et bien voici les règles :

Poster les regles -Répondre aux 11 questionS de celle qui m'a tagué -Taguer 11 personnes -Créer 11 questions pour 11 personnes -Allez sur leur blog et leur mentionner -Ne taguer que celle que j'aurais prévenu

Je ne connais pas 11 scrappeuses à Taguer... enfin si mais la plupart vient d'être tagué par destiné alors je donne" Mes nouvelles régles" (scrapouillette la rebelle !!! mdr!!!!)  je tage 7 personnes qui  que j'aime bien  et qui possèdent un blog -je leur pose 7 questions en espérant qu'elles y répondent  ...

je vais répondre aux 11 questions de Destiné

1: Quel est la plus belle chose qui te soit arriver dans ta vie?

la Naissance de ma fille sans hésitation ! 

2: As tu déjà fait un truc fou qui aurais pu avoir de grosses conséquences?

Oui  mais chut ,c'est un secret...

3: Pense tu que la hausse de la tva va nuire a ton avenir

ça va pas aider !!! 

4: Quel est ta couleur de yeux

noisette (ou marron) 

5: Est tu chocolat brioche ou saucisson sec pain frais?

Je suis "Sucré" à 100 % , donc chocolat brioche !!!

6: Quel est ton signe du zodiaque 

Balance 

7: As tu des enfants et combien

1 fille ( bientôt 13 ans) 

8: Imaginez tu ta vie avant comme tu l'as maintenant ?

A ce jour, oui !!!

9: As tu eu un gros chagrin d'amour dans ta vie ?

Oui, mais il y a trés trés longtemps ... 

10: Pense tu que la fin du monde approche ?

Non et puis je préfère pas trop y penser  même si ça arrivera bien un jour...

11: Veut tu devenir mon amie de partage ???

OUI Destiné !!!

je tage :  Christ

                Mel 

                cricri 04

                Ceriz

                Val 

                Athena 

                adrigane

les 7 questions :

1: Quel est ton péché mignon ?

2: quel est ton plus gros défaut ?

3: tes vacances (ou we) c'est la montagne, la campagne ou la mer  ?

4: es- tu plutôt optimiste ou pessimiste ?

5: as- tu des animaux de compagnie ?

6: Quel est ta saison préférée ?

7:  Aimes tu le sport ? 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton tag ! Et bravo pour tes realisations faite pendant mon absence ! Bisous
V
Je vais faire comme les copines, je réponds ici ça me convient mieux.<br /> <br /> Péché mignon : les macarons, les calissons, le nougat enfin les sucreries.<br /> <br /> défaut : commence beaucoup de choses mais ne finis rien sauf les dominos lol.<br /> <br /> vacances : j'aime visiter les belles et grandes villes<br /> <br /> peut être très optimiste comme très pessimiste<br /> <br /> un doberman falco<br /> <br /> saison : l'été<br /> <br /> j'ai toujours pratiqué la danse classique puis modern jazz, mais arrêté il ya 2 ans.<br /> <br /> <br /> <br /> ravie que les pendentifs soient à ton goût, gros bisous, Val
A
Alors mon peché mignon :difficile car je suis très gourmande ,j'aime tout à base de chocolat et les bonbons et les patisseries aussi hiii .<br /> <br /> Gros défaut : la rancune <br /> <br /> Vacance : la mer pour les enfants sinon moi perso la campagne.<br /> <br /> Pessimiste<br /> <br /> saison : le printemps<br /> <br /> olala euhhh je ne fais plus de sport depuis pffff 3/4 ans hiii .<br /> <br /> bises
S
Merci christ et Athéna d'avoir répondu aux questions maintenant j'en sais un peu plus sur vous !!! mdr!!! Merci !!! <br /> <br /> scrapouillette :)
A
Merci pour ce tag, je vais faire comme Christ et te répondre par l'intermédiaire de ce com.<br /> <br /> Mon péché mignon: le chocolat<br /> <br /> Mon gros défaut: manque de confiance en moi<br /> <br /> Je ne pars jamais en vacances, à choisir je dirais la campagne.<br /> <br /> Je suis plutôt d'un naturel pessimiste<br /> <br /> J'ai un chien prénommé Simba<br /> <br /> Ma saison préférée le printemps.<br /> <br /> Je ne fais pas de sport.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Athena
Mes SCRAPouillettes
  • Bonjour !!! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un jour attrapé le virus "Scrapbooking" et il ne m'a plus quitté ! Mon Speudo est Scrapouillette et je scrapouille en toute simplicité ! Je vous invite à venir découvrir mes Scrapouillettes ! Thé ou café ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité