Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes SCRAPouillettes
12 novembre 2011

challenge chez Antony "l'Atelier74 "

Ayant l'idée d'offrir une de mes réas à mon chéri pour son anniversaire, j'ai trouvé Chez l'atelier74 http://latelier74.canalblog.com/  le tuto "idéal" pour son cadeau d'anniversaire "UN PORTE PHOTOS". j'aime visiter le blog d'Antony parce que ses belles réas sortent de l'ordinaire et j'apprécie sa gentillesse et sa générosité (tutos en vidéo)".  De plus, pour ne rien gâcher C'est un challenge donc  je tente ma chance :) Pour la petite histoire, mon mari a adoré son cadeau !!!

 Ma réa (cliquez sur les photos pour les voir en + grand) ou cliquez ici http://www.flickr.com/photos/scrapouillette04/6339938540/in/photostream

scrapdelice 046

scrapdelice 041

scrapdelice 043

scrapdelice 044

Support où j'ai collé le porte photos " carton colis" - support de la structure du porte photos " carton noir d'un colis" -papiers "Bobunny- Gabrielle", Encre noir, ticket "train vapeurs" , ruban ancien de la grand mère de mon mari, alphabet H et V en carton "casa", alphabet AMOUR " Bobunny " chipboard Crazy Love, Alphabets et chiffres FEVRIER 1993 " My Mind's eye " , Embellissement métal LOUP "Embelichrist" , perfo "papillon" et perfo bordure "coeurs " "MARTHA STEWART"

69907758_p

Vous aussi tentez votre chance, vous avez jusqu'au 10 décembre pour participer !!! http://latelier74.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
S
MERCI, vos encouragements et compliments me touchent...<br /> Scrapouillette :)
A
superbe !!! bonne chance pour ce challenge.<br /> bises
C
un immense bravo elle est superbe, plus on est de fous plus on rit, super cette participation,bisous
D
magnifique<br /> je suis sur que tu vas GAGNER (IL Y A PLUTOT INTERET)<br /> lol...
K
Quel beau cadeau !!! Bravo ma belle pour cette superbe réa !!<br /> Biz<br /> Karine
Mes SCRAPouillettes
  • Bonjour !!! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un jour attrapé le virus "Scrapbooking" et il ne m'a plus quitté ! Mon Speudo est Scrapouillette et je scrapouille en toute simplicité ! Je vous invite à venir découvrir mes Scrapouillettes ! Thé ou café ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité