Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes SCRAPouillettes
17 octobre 2011

The Final HDP

Ma randonnée se finie aujourd'hui avec quelques courbatures (du cerveau surtout !!! mdr!!!).  J'éprouve une immense joie d'avoir pu faire le challenge jusqu'au bout !!  j'ai appris à utiliser les encres pour décorer des pages blanches (ma hantise d'avant!!!) , mettre un style de déco que j'aime pas, du gesso (bon, j'avais que du transparent, on me l'a prêté  "MERCI Huguette" !!!) mettre des journaling et surtout surtout à me surpasser !!! :)

Donc Voilà une merveilleuse aventure "sportive"  qui s"achève avec HDP et les scrapinettes du challenge  !!! j'espère en faire d'autres !!!

 Merci HDP,  j'ai adoré cette aventure avec vous et aussi avec les scrapinettes (qui ne manquent pas d'humour et de talents !!!) http://www.histoiresdepages.org/

ma page : cliquez sur la photo ou  pour une + grand résolution : http://www.flickr.com/photos/scrapouillette04/6254402638/in/photostream

challengefinalehdp/

mon journaling qui suit le titre : Approche la ta petite bouille !!!

HDP 065

 LogoHDPhttp://www.histoiresdepages.org/

Pour voir toutes les belles pages des autres finalistes , c'est par ici : http://www.histoiresdepages.org/album-1962921.html Attention, "âmes Artistique" vous allez en prendre pleins les mirettes tellement, elles sont belles !!!

Publicité
Commentaires
K
Très mignonne cette page remplie de tendresse. Bravo!
1
*¨¨* JOLIE !!! *¨¨*
S
Très jolie page et merci pour ta visite. Bonne chance pour la finale.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
D
le format photo choisi donne tout son sens à l'ensemble
C
jolie page !
Mes SCRAPouillettes
  • Bonjour !!! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un jour attrapé le virus "Scrapbooking" et il ne m'a plus quitté ! Mon Speudo est Scrapouillette et je scrapouille en toute simplicité ! Je vous invite à venir découvrir mes Scrapouillettes ! Thé ou café ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité