Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes SCRAPouillettes
6 juin 2011

ma carte Piou Piou

une carte de petits piou piou amoureux ( carton 15 x 15 cm )

Le bébé Pigeon (15 jours environ ) que ma fille de 12 ans à récuper dans une ruelle par terre est mort. Elle l'avait appelé Zizou mais il a vécu qu'une journée. ça Nous a fait beaucoup de peine ! j'avais récupéré une cage douillette et je m'étais renseigné sur internet pour la nourriture. Du coup hier soir, j'ai eu envie de scrapouiller des petits oiseaux amoureux ...

 

scrap 024

carteduopioupiou

Publicité
Commentaires
S
Merci Athéna !!! :)
A
Jolie carte, bravo.<br /> Athena.
Mes SCRAPouillettes
  • Bonjour !!! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un jour attrapé le virus "Scrapbooking" et il ne m'a plus quitté ! Mon Speudo est Scrapouillette et je scrapouille en toute simplicité ! Je vous invite à venir découvrir mes Scrapouillettes ! Thé ou café ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité