Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes SCRAPouillettes
10 avril 2011

démo de ma boite en carton

 63639976_p[1]

Pliez pour former la boite

boite_007

Faites des trous comme sur mon modèle pour passer les rubans, j'ai utilisé une Crop à Dile en forme de coeur

boite_009

Repliez le bas de la boite et mettez du ruban adhésif double face voir le modèle en dessous

 boite_010

enlever la particule du ruban puis rabattez la partie droite sur le ruban adhésif 

  boite_012

boite_013

maintenant fermez la boite avec du beau ruban en commençant par le bas et avec un noeud à l'intérieur

boite_014

boite_015

boite_016boite_017

Resserrez le ruban et passer le bout restant dans 2 des trous devant la boite (voir modèle) puis faites un noeud à l'intérieur

 scrap_002

Passer deux rubans d'une autre couleur sur le rabat de derrière et faites un double noeud en laissant la même longueur des 2 bouts (comme sur le modèle)

scrap_003

 

 

scrap_006scrap_007

Fermez le boite et faites une boucle

63593126_p

si vous avez créer cet album avec ma démo toute simple , je serai ravi de le voir donc n'hésitez pas à me laisser un com avec l'adresse de votre blog. Pour celles qui n'ont pas de blog une photo de votre création par mail , Cela me fera trés plaisir...

J'ai moi même créé le gabarit de cet album : Merci de mettre un lien de mon blog (page de la démo) sous votre album cela me fera trés trés plaisir !!! :) Merci

Bon SCRAPouille !!!

 

 

Publicité
Commentaires
J
Oh wow!!! Je trouve ça hyper beau!!! Et en plus, toutes les étapes sont bien détaillées!! C'est sûr que je mets ça sur ma liste de projets à réaliser et que je vais bien penser à citer ton blog et à te montrer le résultat!!! On cherche souvent des idées cadeaux et je trouve que ça ça se donnerait très bien avec à l'intérieur une pile de photos, des petits chocolats, des billets... La façade peut même servir de carte de souhaits!! Merci beaucoup de partager ça!!! :)
S
Merci !!! <br /> oui, c'est génial le carton de récup" et j'adore l'utiliser pour mes réas !!!<br /> Scrapouillette
C
Super sympa ce tuto merciiiiiiiiiiii j'adore le carton de récup!!!!<br /> biz
Mes SCRAPouillettes
  • Bonjour !!! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un jour attrapé le virus "Scrapbooking" et il ne m'a plus quitté ! Mon Speudo est Scrapouillette et je scrapouille en toute simplicité ! Je vous invite à venir découvrir mes Scrapouillettes ! Thé ou café ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité