Il y a 6 mois, j'avais fait une page en alliant dessin et scrap et je l'avais proposé à un magazine de scrap qui ne l'a pas retenu. Je l'ai mis de côté et je l'ai ressorti il y a 1 semaine pour la proposer une seconde fois mais à un autre magazine . Elle n'a pas été retenu non plus. Je sais que les magazines reçoivent tellement de pages et vraiment toutes plus belles les unes que les autres donc c'était un peu prétentieux de ma part de la proposer dans leur galerie des lecteurs. Cependant, je suis fière d'avoir osé, on a rien sans rien !!!   Elle est d'un style différent de ce que je fais actuellement mais elle me plaît !

Aujourd'hui, je vous la présente ... 6 mois après sa conception ! mdr !!!

Cliuez sur l'image pour la voir en + grand 

pagedessinaquarelle

Papiers "pour aquarelle" : Canson Montvall (300gr)

Peinture aquarelle : Winsor et Newton

Mon fond de page a été réalisée avec la peinture aquarelle et du gros sel.
J'ai coupé la photo de ma fille pour pouvoir dessiner l'autre moitié au crayon à papier puis ensuite j'ai repassé du feutre noir par dessus pour faire ressortir le dessin.
 
j'ai choisi une photo de ma fille quand elle était petite. A l'époque elle était tout le temps "pensive, calme, timide et souvent la tête dans les nuages... " Elle l'est encore !!! sauf timide mdr!!! 
Elle n'est jamais stressée et on le voit bien sur cette photo. En général, sur les photos soit elle éclatait de rire, soit elle rêvait... Maintenant, on peut rajouter qu' elle fait aussi beaucoup le "Clown" sur ses photos et j'adore !!!  à suivre dans mes prochaines pages ...

Avant que je découvre le scrapbooking, je dessinai un peu mais j'avais arrêté suite aux décès de mes 2 soeurs...

Depuis 1 an, Je rêve de Redessiner et d'allier quelques fois mes dessins avec mon scrap , voilà c'est fait ...