Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes SCRAPouillettes
8 février 2012

Quelques cartes et un blog candy

Dernières cartes de Bonne Année !

cartechrist

cartedenis

cartesteampunk

Un blog Candy spécial sur Carsbox !!!

Mais qui est CARSBOX est bien...
C'est un CANETTE MAN
Mai qu'est ce donc , et bien il fabrique des objets en canette ( he oui il y a pas que le scrap) et il organise un blog cady pour gagner une de ses réas...
Alors oui je sais, c'est pas du scrap , mais quand on est capable de faire ses choses là, on est capable de faire de belles choses...
Et puis voilà...na !
Alors allez visitez son blog et répondez a sa question , laissez un com et parlez en sur le votre ce serait sympa....

Juste une chose , il met en moyenne 10 heures a faire , tellement , il est meticuleux , alors , il mérite qu'on y jette un oeil....

http://carsbox.over-blog.com/

 

j'aime   banniereentreartistes

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont très belles ces cartes!
A
Très jolies cartes, bravo et bonne chance pour le blog candy.<br /> <br /> Adrigane et Athena
C
encore un immense merci pour ta merveilleuse carte,un superbe coup d'essai, le facteur n'a pas été tendre avec l'enveloppe mais ce fut un bonheur dans ma BAL.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Mes SCRAPouillettes
  • Bonjour !!! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un jour attrapé le virus "Scrapbooking" et il ne m'a plus quitté ! Mon Speudo est Scrapouillette et je scrapouille en toute simplicité ! Je vous invite à venir découvrir mes Scrapouillettes ! Thé ou café ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité