Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes SCRAPouillettes
2 février 2012

les 2 fanions pour Give Your Scrap

challenge Canarval 

pour des enfants hospitalisés

 http://giveyourscrap.canalblog.com/archives/2012/01/16/23262469.html

fanionsgiveyourscrap

les couleurs qui m'ont été donné pour les 2 fanions le jaune et kraft  et les lettres C et A (10 cm environ)

Comme c'est pour décorer un service pédiatrie, j'ai voulu quelque chose que généralement les enfants aiment "les animaux" 

j'ai rajouté de gros yeux en plastique pour que ce soit rigolo et gaie ! 

ps : mon chat "Shakira" est montée sur ma table de scrap et elle a un peu abimée (gratter) un des fanions (à droite en bas), une fois suspendue j'espère cela ne se verra pas !!! 

 

Publicité
Commentaires
D
Tout frais, tout mignons, gais tous les ingrédients sont là !Merci Scrapouillette pour les enfants
M
C'est tres mignons ! Tu vas faire des heureux !!<br /> <br /> Bisous
A
Très sympa tes fanions, les enfants vont être ravis, bravo.<br /> <br /> Athena
C
Qu'est ce qu'ils sont choux,ils vont plaire, bravooooooooooooooo
Mes SCRAPouillettes
  • Bonjour !!! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un jour attrapé le virus "Scrapbooking" et il ne m'a plus quitté ! Mon Speudo est Scrapouillette et je scrapouille en toute simplicité ! Je vous invite à venir découvrir mes Scrapouillettes ! Thé ou café ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité