Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes SCRAPouillettes
30 janvier 2012

challenge Carnaval pour les enfants hospitalisés

Voici une action en faveur des enfants hospitalisés sur le blog "Give Your Scrap "

"Le blog "Give Your Scrap" (http://giveyourscrap.canalblog.com) est né à l'été 2011 de la volonté de deux amies scrappeuses : Patricia (alias Fidji) et Véronique (alias Tutticuanti), qui y pensaient et en parlaient depuis un certain temps déjà... Connaissant la générosité des scrappeuses, leur idée est d'utiliser leur talent et leur créativité au profit de projets à visée sociale, caritative, solidaire... Dès sa création, le blog a suscité un réel engoûment et il compte à ce jour près de 180 abonnés.
  
En ce mois de janvier, Give your Scrap nous propose d'apporter un peu de chaleur et de réconfort aux enfants hospitalisés en scrappant de jolies bannières de carnaval qui viendront décorer les services hospitaliers. Par équipe de 4, les scrappeuses et les scrappeurs - dont un(e) correspondant(e) qui se charge de l'assemblage et de la remise de la bannière auprès de l'hôpital - réalisent chacun deux fanions aux couleurs assorties qui, une fois assemblés, constitueront une jolie bannière. Par ailleurs, quelques scrappeuses enseignantes se sont engagées à réaliser des bannières avec leurs classes.
 
Si la démarche de ce blog solidaire vous touche et que vous souhaitez l'aider à relever les défis proposés, rendez-vous sur le blog !
Pour le challenge "Le carnaval des enfants", Fidji et Tutti recherchent notamment des contacts dans les grands hôpitaux pédiatriques de Paris et sa banlieue : Necker, Trousseau, Robert Debré, Gustave Roussy, Jean Verdier... avec lesquels rien n'est en place pour l'instant.
 
Que vous souhaitiez scrapper, être correspondant(e) ou les mettre en relation avec un service hospitalier, vous pouvez les aider !
 
                  Pour tout savoir sur le challenge "Carnaval des enfants", rendez-vous ici                   http://giveyourscrap.canalblog.com/archives/2012/01/16/23262469.html

bannieregiveyourscrap

Une précision très importante pour toutes celles qui participent à l'opération bannière pour les enfants hospitalisés.

La taille des fanions triangles est de 20 x 20 x 12 cm.

    : La taille des lettres  est d'environ 10 cm

La couleur dominante est principalement pour le fond et les embellissements pour que les lettres se voient bien vous pouvez prendre une autre couleur ou du noir ou du blanc !

A vos ciseaux !!! lol


je participe et vous  ?

                             


Publicité
Commentaires
C
c'est super de faire circuler l'info,gros bisous
Mes SCRAPouillettes
  • Bonjour !!! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un jour attrapé le virus "Scrapbooking" et il ne m'a plus quitté ! Mon Speudo est Scrapouillette et je scrapouille en toute simplicité ! Je vous invite à venir découvrir mes Scrapouillettes ! Thé ou café ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité