Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes SCRAPouillettes
18 janvier 2012

2 ème page de mon album de mon enfance

Le dessin Animé qui m'a le plus marqué !!!

j'ai adoré Colargol , j'avais 5 ans à l'époque ! je m'en souviens comme si c'était hier... En cherchant sur le net, j'ai retrouvé sa chanson et les paroles (par écrit)  Quand je l'ai écouté , je me suis retrouvée 40 ans en arrière ! Mon mari et ma fille se sont bien marrés de m'entendre la chanter !!! http://www.generiquestele.com/Colargol

cliquez sur l'image pour la voir en + grand 

carte 209

http://www.generiquestele.com/Colargol



Publicité
Commentaires
C
trop trop chou, si le personnage me dit quelque chose bizarrement la chanson non.<br /> <br /> Pourtant il me semble que je connais comme quoi les années passent et on peut oublier<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
M
C'est malin, j'ai l'air dans la tete maintenant ! Pourtant je n'ai pas trop de souvenir de colargol !<br /> <br /> Bisous
Mes SCRAPouillettes
  • Bonjour !!! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un jour attrapé le virus "Scrapbooking" et il ne m'a plus quitté ! Mon Speudo est Scrapouillette et je scrapouille en toute simplicité ! Je vous invite à venir découvrir mes Scrapouillettes ! Thé ou café ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité