Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes SCRAPouillettes
9 janvier 2012

Blog Candy chez Val du Lac

Son message : A l'occasion de cette nouvelle année, je vous propose un blog candy. Il vous permettra de gagner deux de mes créations un pendentif domino et un marque-page si vous souhaitez participer, pour cela copier l'article ci-dessous :


Blog candy chez Val du Lac  pour vous permettre de découvrir les créations vendues dans sa boutique Valdulac'réas  :

bandeau boutique

 Les 2 lots à gagner !!! ils sont magnifiques !

IMG_0081 IMG_0085

 

 Pour participer, copier cet article sur votre blog et venez mettre un commentaire sur mon blog ici avec le lien vers votre article.

Le tirage au sort désignant la gagnante aura lieu le 20 janvier, vous avez donc jusqu'au 19 janvier minuit pour participer, alors bonne chance et bonne visite ici  : Valdulac'réas

Bises Val

N'hésitez pas à participer à ce blog et à (re)découvrir les oeuvres de Val du lac !!!

 

 

Publicité
Commentaires
Mes SCRAPouillettes
  • Bonjour !!! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un jour attrapé le virus "Scrapbooking" et il ne m'a plus quitté ! Mon Speudo est Scrapouillette et je scrapouille en toute simplicité ! Je vous invite à venir découvrir mes Scrapouillettes ! Thé ou café ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité