Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes SCRAPouillettes
28 décembre 2011

cadre chevalet

Pour l'occasion de la nouvelle année 2012, j'ai fais un cadre chevalet pour l'arrière grand mère de ma fille.

J'espère que ça lui fera plaisir...

Cette photo a été prise ce dimanche 25 décembre 2011, je la trouve touchante... 

Cliquez sur les photos pour les voir en + grand ou sur ce lien

http://www.flickr.com/photos/scrapouillette04/6593132907/in/photostream

carte 150  carte 162 cadre chevalet en carton

devant

 momeetcamille12

Derrière

carte 151

la photo

carte 125

Publicité
Commentaires
A
Très jolie réa et la photo est superbe, bravo.<br /> <br /> Athena
H
Quelle complicité dans les regards !!! Voilà un chouette souvenir pour cette Mamie !!!
C
une carte de toute beauté,qu'elle aura toujours sous les yeux,bravo
Mes SCRAPouillettes
  • Bonjour !!! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un jour attrapé le virus "Scrapbooking" et il ne m'a plus quitté ! Mon Speudo est Scrapouillette et je scrapouille en toute simplicité ! Je vous invite à venir découvrir mes Scrapouillettes ! Thé ou café ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité