Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes SCRAPouillettes
21 décembre 2011

ma nouvelle bannière

j'ai accroché ma nouvelle bannière sur la porte de ma scraproom

Celle-ci a été faite sur un de mes jean's et sur chaque coté (droite et gauche) je n'ai pas voulu recoudre (ou fermer avec du ruban adhésif) car je veux y glisser des photos, des dessins de ma fille etc...

 

carte 100

Etiquette " Capturer le moment" de caroBalou http://carobalou.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
A
jolie banniere !!!! <br /> bises
C
très originale et bonne idée, la photo de la petiote est trop trop chou,bisous et bonnes fetes
A
Très jolie bannière et mignonne petite puce. Bonne soirée.<br /> Athena
K
Bravo Scrapouillette c'est très sympa cette idée de bannière !<br /> Ta puce te ressemble énormément !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Karine
H
Très original ! Il te reste du jean ? Ca te dirait peut-être de faire un mini ! Bises.
Mes SCRAPouillettes
  • Bonjour !!! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un jour attrapé le virus "Scrapbooking" et il ne m'a plus quitté ! Mon Speudo est Scrapouillette et je scrapouille en toute simplicité ! Je vous invite à venir découvrir mes Scrapouillettes ! Thé ou café ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité