Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes SCRAPouillettes
29 novembre 2011

Challenge Scrapampilles

Ma page pour le challenge "l'Avant et l'Aprés" de Scrapampilles

http://scrapampilles.over-blog.com/

Ce challenge m'a beaucoup inspiré et je me suis amusée à  faire cette page :)

Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand ou sur ce lien http://www.flickr.com/photos/scrapouillette04/6424621491/in/photostream

Le journaling qui fait suite au titre "Camille Avant et Aprés "

challenge 011

détails

challenge 012

Publicité
Commentaires
J
J'adore ton idée de photos de Avant et Après!!! On reconnaît bien la même personne, aucun doute là-dessus! :D
C
Superbe interprétation du thème ! Bravo à toi et Merci pour ta participation à notre challenge ! Bises. Cako
P
Trop chouette ta page gourmande !<br /> Merci de ta participation !<br /> Bizzz
J
Elle est rigolote ta page ! J'aime beaucoup !<br /> Merci de ta participation !<br /> Bisous
C
merci d avoir participer ! toujours aussi gourmande dis donc :) !
Mes SCRAPouillettes
  • Bonjour !!! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un jour attrapé le virus "Scrapbooking" et il ne m'a plus quitté ! Mon Speudo est Scrapouillette et je scrapouille en toute simplicité ! Je vous invite à venir découvrir mes Scrapouillettes ! Thé ou café ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité