Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes SCRAPouillettes
6 novembre 2011

challenge sur infinimentScrap

challenge Infiniment scrap http://infinimentblog.canalblog.com/

le sketch

 69604910

ma carte (cliquez sur l'image pour la voir en + grande résolution)

cartefêtesinfinimentscrap

1240-1658-home Tampon : infinimentscrap

http://www.infinimentscrap.com/boutique/category.php?id_category=72&p=4

 Papiers et autocollants : Toga,

 Nounours : Fizzy Moon

Feutrine verte : Casa

Publicité
Commentaires
S
Merci et j'ai pris plaisir à faire ce petit challenge, je pourrai en plus offrir cette carte pour les fêtes...<br /> Scrapouillette :)
M
Ravissante cartounette !<br /> merci pour la participation !<br /> Isa-Infinimentscrap
K
Bravo Scrapouillette pour cette belle carte !<br /> J'adore les couleurs, les petits oursons, et la ceinture du père Noël :) Rhhoooo il va perdre son pantalon ;)<br /> Bizous et à bientôt<br /> Karine
C
merci pour ta participation.<br /> BONNE CHANCE<br /> Bisous
A
Superbe carte aux jolies couleurs de Noël, bravo et bonne chance pour ce challenge.<br /> Athena
Mes SCRAPouillettes
  • Bonjour !!! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un jour attrapé le virus "Scrapbooking" et il ne m'a plus quitté ! Mon Speudo est Scrapouillette et je scrapouille en toute simplicité ! Je vous invite à venir découvrir mes Scrapouillettes ! Thé ou café ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité