Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes SCRAPouillettes
31 octobre 2011

challenge Halloween chez scrapdélice

Bonjour à toutes.....

Pour fêter Halloween , scrapdélice vous invite à un petit challenge....

 image210

 Pour  participer il faut  .....

*relayer l'infos sur votre blog en appliquent ce petit logo

gif-halloween

*mettre un commentaire sous l' article du challenge Halloween (cliquez sur le lien)

http://scrapdelice-blog.over-blog.com/article-halloween-chez-scrapdelice-86820352.html

et leur donner l'adresse de votre réa  (date limite de la réa le 30 novembre 2011) . Si vous n'avez pas de blog l'envoyer par mail à scrapdelice@orange.fr

Vos réas seront soumis aux votes de la DT  et la gagnante se verra  remporter un petit lot de scrapbidules halloweenesque..... Bonne Chance !!!

je vous présente ma réa et Venez découvrir les réalisations des autres membres de la DT pour vous inspirer... http://scrapdelice-blog.over-blog.com/article-halloween-chez-scrapdelice-86820352.html

  cartehalloweenpm

 

 

Publicité
Commentaires
Mes SCRAPouillettes
  • Bonjour !!! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un jour attrapé le virus "Scrapbooking" et il ne m'a plus quitté ! Mon Speudo est Scrapouillette et je scrapouille en toute simplicité ! Je vous invite à venir découvrir mes Scrapouillettes ! Thé ou café ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité