Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes SCRAPouillettes
12 septembre 2011

1 er jeu de piste HDP

Voici ma page du 1er jeu de piste HDP (cliquez sur l'image pour la voir en grand)

scrap 228 

quelques détails

scrap 229

scrap 230

scrap 232     

j'ai beaucoup aimé faire cette page !!!

Malheureusement, j'ai perdu ma clé USB où se trouvaient toutes mes dernières photos.  (j'ai passé mon dimanche à la rechercher...)  j'espère la retrouver !!! . A défaut, d'une photo récente de ma fille (avec de grosses lunettes) prise cet été,  j'ai eu l'idée de fouiner dans mes vieux albums (pas encore scrapés) et j'ai trouvé une photo de ma fille quand elle était petite en vacances au Lavandou.

BON Le principal, c'est de participer en s'éclatant  !!! non ? !!!  scrapouillette :)

Publicité
Commentaires
S
j'ai retrouvé ma clé USB et à un endroit inimaginable !!! dans l'armoire des médicaments ! Que fesait elle là ?!!! mystère ! mdr!!!<br /> scrapouillette :)
S
Merci à toutes et bonnes chances à celles qui ont participés!!!<br /> scrapouillette :)
C
Toi aussi,tu fais dans le détail qui tue.Biz
A
elle est superbe !!!!<br /> bises
L
Super belle ta page bravo!!! j'adore tes soleils ;)<br /> bizzzzzzzzz
Mes SCRAPouillettes
  • Bonjour !!! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un jour attrapé le virus "Scrapbooking" et il ne m'a plus quitté ! Mon Speudo est Scrapouillette et je scrapouille en toute simplicité ! Je vous invite à venir découvrir mes Scrapouillettes ! Thé ou café ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité