Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes SCRAPouillettes
22 juillet 2011

2 ème épreuve sur scrap délice

Seconde épreuves du tournois sur crap délice : Celle- ci ce fera sous forme de cartes à jouer....
Il y a 4 styles de cartes repésentant...
LES EMBELLISSEMENTS
LES PAPIERS
LES PHOTOS OU TAMPONS
LES PAGES OU CARTES

Il faut choisir des numéros et Destiné (scrap délice) nous envoie des consignes pour chaque carte  

voici mes cartes

4carteslot

4cartes1    4cartes2

                                                 tampon : Fais de ta vie un rêve

4cartes3         4cartes4

Tampon : d'un rêve une réalité              

les cartes et sa boite (la boite n'était pas dans les consignes) c'est en plus !!! :)

boitecartes

ensemblecartes

ensemblebiaiscartes

Publicité
Commentaires
S
Merci Laurence !!!
L
de belles cartes vintage aux couleurs que j'adore<br /> bises
S
Merci Adrigane, Christ et Cricri04 !!!
C
superbes ces cartes vintage!!!! et bravo pour la boite aussi!<br /> bizzzzz
C
elles sont absolument magnifiquessssssssssss,j'adore
Mes SCRAPouillettes
  • Bonjour !!! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un jour attrapé le virus "Scrapbooking" et il ne m'a plus quitté ! Mon Speudo est Scrapouillette et je scrapouille en toute simplicité ! Je vous invite à venir découvrir mes Scrapouillettes ! Thé ou café ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité