Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes SCRAPouillettes
16 juillet 2011

une carte pour Solenn

Je n'ai pas résisté à l'appel de Guylaine de Scrap Emoi http://scrap-emoi.over-blog.com/ 

Sa fille Solenn rêve de recevoir pour son anniversaire (11 ans le 15 août 2011) pleins de jolies cartes comme sa maman . Solenn aime les chevaux et la musique et n'aime plus (trop) la couleur rose .

Voici la carte

cartesolenn

j'espère que la carte lui plaira...

 

 

Publicité
Commentaires
A
elle est tres jolie !!!!<br /> bises
C
rhoooo très jolie carte et quelle gentille attention! c clair ça va lui plaire! et super aussi le combo!<br /> bisouilles!
S
hé! hé ! je m'en doutais puisque je t'ai tenté en disant que la carte était sur le blog !!! Contente qu'elle te plaîse !<br /> Scrapouillette :)
G
Voilà, j'ai fais ma curieuse et n'ai pas pu attendre le jour J! elle est super jolie! Solenn va être ravie! Mille mercis! tu as adorable d'avoir participé! Merci! merci! Bisous!!
S
Merci christ<br /> scrapouillette :)
Mes SCRAPouillettes
  • Bonjour !!! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un jour attrapé le virus "Scrapbooking" et il ne m'a plus quitté ! Mon Speudo est Scrapouillette et je scrapouille en toute simplicité ! Je vous invite à venir découvrir mes Scrapouillettes ! Thé ou café ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité