Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes SCRAPouillettes
10 juillet 2011

challenge sur infinimentScrap

nouvellement cliente chez infinimentscrap (tampons de folie !!!) j'ai vu sur leur blog qu'une fois par mois il y avait un challenge alors je tente ma chance la date limite est aujourd'hui dimanche 10 juillet 2011 -Ouf juste à temps !!! :) http://infinimentblog.canalblog.com/archives/challenges_carteries/index.html 

voici le sketch :

66078064_p

voici ma carte (cliquez sur l'image pour la voir en plus grand !)

 challengeinfinimentscrap07

 

scrap 1047

scrap 1045

scrap 1046

j'ai utilisé mes nouveaux tampons : "Merci"  et "Alizée 2 " de InfinimentScrap . je profite de ce message (je n'arrive pas à aller sur le livre d'or du site, j'ai un message d'erreur)  pour les remercier car j'ai énormément apprécier le cadeau avec ma commande "un super tampon" !!! Merci :)

http://infinimentblog.canalblog.com/archives/challenges_carteries/index.html

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta participation !!!!<br /> Pour le message d'erreur sur la boutique IS c'est normal nous avons dû l'enlever à cause de petits malins qui mettaient tout et n'importe quoi dessus !!!<br /> En tout les cas merci à toi !!<br /> Isa-Infinimentscrap
S
Merci Christ, Athéna et Scrapepette54 !!!
S
superbe cette carte, bonne chance!!!<br /> bises Francine
A
Très sympa ta petite carte,moi aussi j'ai craqué pour ces 2 tampons, ils sont superbes, bonne chance pour ce challenge et bonne semaine.<br /> Athena.
C
merci au nom dela DT pour ta participation.BISOUS
Mes SCRAPouillettes
  • Bonjour !!! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un jour attrapé le virus "Scrapbooking" et il ne m'a plus quitté ! Mon Speudo est Scrapouillette et je scrapouille en toute simplicité ! Je vous invite à venir découvrir mes Scrapouillettes ! Thé ou café ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité