Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes SCRAPouillettes
6 juillet 2011

1ère épreuve "carterie"du tournoi sur scrap délice !!!

la 1ère épreuve a démarré sur le forum Scrap Délice  (vous avez jusqu'au 13 juillet pour le 1er challenge, vite allez vous inscrire !!! ) il y a une épreuve carterie ou/et une épreuve page . http://scrapdelice.forumgratuit.fr/

Voila ce qu'il faut faire :

1-ere-epreuve-carterie

voilà ce que j'ai fais à l'épreuve carterie :

1erchallengescrapdelice

j'espère qu'elle plaira...

Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> <br /> malheureuse de ne plus te voir et de ne pas savoir comment tu vas je veux que tu sache que tu nous manque sur le forum<br /> <br /> reviensnous sil te plait<br /> <br /> je tiens a te dire que je prend ta carte pour un lift sur le forum<br /> <br /> je pense que cela ne t'embeteras pas<br /> <br /> scrapbiz
S
Merci Christ !!!<br /> je suis allée voir ton blog et tes réas sont toutes magnifiques et sortent de l'ordinaire!!! je ne connaissais pas ce style et j'aime beaucoup ! Du coup,je me suis inscrite à ta newsletter et je vais faire le challenge d'Antony car j'aime les défis !!!<br /> scrapouillette :)
C
tu es tout à fait dans la combo de couleur et le sketch, très inspirée,bravo
S
Merci Amélie !!!
A
très jolie ta carte. bisous
Mes SCRAPouillettes
  • Bonjour !!! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un jour attrapé le virus "Scrapbooking" et il ne m'a plus quitté ! Mon Speudo est Scrapouillette et je scrapouille en toute simplicité ! Je vous invite à venir découvrir mes Scrapouillettes ! Thé ou café ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité