Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes SCRAPouillettes
6 juillet 2011

Blog candy chez Scrap'Ines

 Pour les 1 an de blog " Les créascrap d'Ines " , Scrap'Ines vous a concocté un super blog candy

 

a gagner :

Scrap-Ines-Blog-Candy-premier-anniversaire

Ca vous dit? ^^

 

Pour tenter de gagner ce lot, rien de plus simple, 

 

suivez donc ce lien pour vous inscrire : ICI

 

les participations sont jusqu'au   mercredi 31 août à minuit

Profitez en AUSSI pour découvrir ses réas et sa gentillesse !!!
  

Publicité
Commentaires
Mes SCRAPouillettes
  • Bonjour !!! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un jour attrapé le virus "Scrapbooking" et il ne m'a plus quitté ! Mon Speudo est Scrapouillette et je scrapouille en toute simplicité ! Je vous invite à venir découvrir mes Scrapouillettes ! Thé ou café ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité