Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes SCRAPouillettes
12 juin 2011

Anniversaire de mon mariage

Aujourd'hui dimanche 12 juin 2011, c'est la date Anniversaire de mon mariage "10 ans de mariage"  (Noce d'étain) -Nous vivons ensemble depuis 18 ans  " Pour l'occasion, voilà ce que j'ai fais hier soir pour l'offrir à mon chéri ! Il a beaucoup aimé !!!

scrap bis008

scrap 008

scrap 011

scrap 013

Il y a pas mal de récupérations dans ma réa : carton de colis, 2 étiquettes de vêtements (la ronde bleu transparente et la marron celle qui dépasse de ma tête ) des chutes de papier , le papier blanc/marron ça vient d'un vieux grand agenda (à l'intérieur de la couverture), la poignée pour accrocher le cadre en carton  je l'ai récupéré d'un sac, le petit bouton noir enlevé d' un vieux vêtement)

Publicité
Commentaires
S
Merci Adrigane :)
A
c'est une belle réa !!!! <br /> bises
Mes SCRAPouillettes
  • Bonjour !!! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un jour attrapé le virus "Scrapbooking" et il ne m'a plus quitté ! Mon Speudo est Scrapouillette et je scrapouille en toute simplicité ! Je vous invite à venir découvrir mes Scrapouillettes ! Thé ou café ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité