Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes SCRAPouillettes
9 juin 2011

Mobilisons nous pour Célia !!!!

Mobilisons nous pour Célia !!! je reprend le message du Blog de "le scrap Tite brodeuse " http://broderies-patch-et-compagnie.over-blog.com/ qui  pour soutenir l'action de l'association www.princessecélia.fr  propose d'envoyer nos créations manuelles qui feront l'objet d'une tombola organisée par les parents de la petite Célia, victime d'un grave traumatisme cranien à l'âge de 5 ans, pour récolter des fonds dans le but d'améliorer la vie de leur petite fille notamment en améliorant sa chambre et en achetant des appareillages.

Si vous voulez faire une bonne action, c'est le moment de vous joindre à cette formidable action de générosité en confectionnant des objets ou en donnant des lots. 

-------------------------------------- Je rajouterai que nous avons toutes des cartes en rab, des marques pages............ des réalisations diverses qui tronent dans une boite alors pour ma part j'ai fait un tri et une grosse enveloppe est partie directement à l'association pour Célia pour la future tombola. vous pouvez tout retrouver sur le site de l'association : http://www.princessecelia.fr/

chacun de nous peut faire un geste, même petit soit t-il, rien que d'en parler et déjà une chose. alors mobilisons nous!!!!!

à vous maintenant !!!!

Mon petit mot   : je suis allée voir le blog de l'association est la tombola est le 19 juin 2011. Pour ma part, je vais bien trouver quelques cartes et autres...  je vais préparer ça ! Ah ! oui j'ai contacté par mail l'association est voici l'adresse où envoyez le lot ou les lots  : celia klonouski 31 rue auber 59200 tourcoing -  merci pour Célia -

Publicité
Commentaires
Mes SCRAPouillettes
  • Bonjour !!! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un jour attrapé le virus "Scrapbooking" et il ne m'a plus quitté ! Mon Speudo est Scrapouillette et je scrapouille en toute simplicité ! Je vous invite à venir découvrir mes Scrapouillettes ! Thé ou café ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité