Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes SCRAPouillettes
31 mai 2011

ma carte aux couleurs rouge

j'avais un présentoir en carton rouge et ( je suis la reine des récup) je l'ai gardé pour le scrapouiller et voilà c'est fait !Je n'ai jamais scrapouillé dans les couleurs rouge et je me suis dis "allez  c'est l'occasion" !!! Le rouge et le jaune sont les couleurs de "ma Provence". Pour ma carte 15 x15 cm, j'ai utilisé une étiquette "Rêver" (gratuite) de Plumelle (à imprimer).  http://lescartesenmel.canalblog.com

 

 Photo 323

carterougerever

Photo 331

 

 

Publicité
Commentaires
Mes SCRAPouillettes
  • Bonjour !!! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un jour attrapé le virus "Scrapbooking" et il ne m'a plus quitté ! Mon Speudo est Scrapouillette et je scrapouille en toute simplicité ! Je vous invite à venir découvrir mes Scrapouillettes ! Thé ou café ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité