Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes SCRAPouillettes
27 février 2011

mon lieu sacré !!!

j'avais une (vieille) pièce qui servait de débarras. Le papier peint et la moquette datent de ...heu... de nombreuses années. Mon mari a enlevé tout se débarras pour y faire "ma Scraproom" à moi !!!

Trop pressée de m'y installer, je n'ai fais aucun travaux ! 

 Mais QU' IMPORTE l'aspect !!! j'ai à ma disposition une pièce à moi seule pour SCRAPouiller !!!

Enfin pas entièrement seule parce que ma fille "Camille" a aussi attrapé le virus Mais en moins fort que moi (normal à son âge on a besoin de s'amuser avec ses copines et copains) mais souvent elle me rejoint et SCRAPouille avec moi.

Nous SCRAPouillons aussi en dehors de la maison : 1 fois par mois (ou 2) avec l'association "les Gounelles du 04" dont je suis depuis peu (février 2011) la présidente  http://lesgounellesdu04.canalblog.com

Pas besoin de frapper, ma porte vous est grande ouverte... :)

chemiseenaccordeaon_007chemiseenaccordeaon_002

 

chemiseenaccordeaon_003chemiseenaccordeaon_004

Publicité
Commentaires
S
oui, j'avoue j'ai de la place ! c'est bien pratique pour y mettre tous mes cartons (coliS)<br /> Ma Scraproom est bien rangée (c'est pour la photo LOL !!!) En général, après une réa il y a ... mon bazar ! Donc ensuite je range mais de nouveau une nouvelle réa et de nouveau ... mon bazar c'est un éternel rangement !!! :) <br /> Scrapouillette
C
Wahouuuuuuuu tu en a de la place j'adore voir les scraproom des scropines hihihi:!!!!<br /> biz
D
C'est en effet super d'avoir un espace bien à soi pour srapper.<br /> Pour la déco, ne te précipites pas trop, va d'abord voir sur les blogs les petites astuces de rangement...
Mes SCRAPouillettes
  • Bonjour !!! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un jour attrapé le virus "Scrapbooking" et il ne m'a plus quitté ! Mon Speudo est Scrapouillette et je scrapouille en toute simplicité ! Je vous invite à venir découvrir mes Scrapouillettes ! Thé ou café ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité